Identifiant
Mot de passe

Renouveau

LE MOT DU PRÉSIDENT

Jeux Olympiques de TOKYO 2020
23 juillet 2021

Les Jeux de la XXXIIème olympiade ont été déclarés ouverts à Tokyo par l'empereur du Japon. Moment d'espoir, moment de trêve. Messages de solidarité, messages de paix se sont succédés au cours de la cérémonie officielle empreinte d'une émotion particulière. Avec ses symboles forts, représentatifs de ses valeurs, de son histoire, de son identité, de ses aspirations l'Olympisme a réussi à nous transporter.
Oui ” Plus vite, plus haut, plus fort, Ensemble ” que la grande fête universelle du Sport et de la Jeunesse, à défaut de public sur place, puisse jusqu'au 8 août nous offrir encore et toujours sa part de rêves et de performances.
Nous serons au rendez-vous et nous n'oublierons pas que, 14 olympiades avant, le cavalier Catalan Pierre Jonquères d'Oriola et son cheval Lutteur B avaient alors porté très haut les couleurs de la France. C'était déjà Tokyo, c'était en 1964
Allez Margaux Fabre ! Allez Charlotte Bonnet ! Allez Ludovic Fabregas ! nous sommes à vos côtés et aux côtés de l'Équipe de France Olympique.
Continuez tous ensemble à écrire la fabuleuse histoire des Jeux Olympiques.

Jean ROMANS
Président du Comité Départemental Olympique et Sportif des Pyrénées-Orientales
et l'Équipe du CDOS 66



Le gouvernement met en place un nouveau dispositif Pass'Sport pour soutenir les associations sportives et encourager la pratique sportive des jeunes
Le Ministère chargé des sports propose de nouvelles mesures de soutien pour le sport
Dispositions sanitaires pour le sport à partir du 30 septembre 2021




Les bureaux du CDOS sont partiellement ouverts, néanmoins, vous pouvez toujours contacter les services par mail ou par téléphone.

Bienvenue au CDOS66

Tel : 04 68 63 32 68
cdos66@wanadoo.fr

Heures d'ouverture :

du lundi au vendredi
9h30 - 12h et 14h à 17h

Le CDOS est sur Facebook

site Paris 2024

site Terre de Jeux