Identifiant
Mot de passe
Actualités >

Honneur à Didier BALAYRE

En ce 14 juillet jour de Fête nationale la commune de Prades honorait ses médaillés civils et militaires récemment promus.
Didier Balayre , membre du Prades Badminton (PB66) s'est vu remettre par Monsieur Dominique Fossat, sous-préfet de l'arrondissement, la médaille d'Or de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif . Cette reconnaissance vient récompenser les mérites d'un bénévole à l'activité remarquable . Élu au comité directeur du Comité Départemental Olympique et Sportif , en charge de la commission handisport, porteur et propagateur des valeurs de l'olympisme l'intéressé qui est un collectionneur reconnu par le CIO exerce aussi des fonctions de juge-arbitre dans sa discipline.
C'est ce parcours d'excellence que Jean Castex , maire de Prades, conseiller départemental qui était accompagné par Ahmed Bekheira adjoint aux sports, a retracé dans son allocution.
Délégué interministériel en charge des Jeux Olympiques et Paralympiques et des grands évènements sportifs l'édile pradéen avait au préalable salué la présence de Jean Romans, président du Comité Départemental Olympique et Sportif.





Bienvenue au CDOS66

Tel : 04 68 63 32 68
cdos66@wanadoo.fr

Heures d'ouverture :

du lundi au vendredi
9h30 - 12h et 14h à 17h

Le CDOS est désormais sur Facebook

agenda

Label Vivre Sport

Label Développement Durable

http://pyreneesorientales.franceolympique.com/art.php?id=47620





Trophée concours Femmes et sports

Partenaires du CDOS 66