Identifiant
Mot de passe
Actualités >

Rencontre mouvement sportif à Prades

Répondant à l'invitation de Jean Castex , maire de Prades et d'Ahmed Bekheira , adjoint aux sports de la ville, Didier Balayre et Jean Romans étaient présents dans la capitale du Conflent ce samedi.
Une belle occasion pour présenter le programme de formation 2019 du CDOS66 . Riche d'une vingtaine de sessions dont 5 sont proposées en partenariat avec le CROS Occitanie ce programme s'adresse aux bénévoles associatifs, aux salariés des clubs et des comités et pour partie aux jeunes, aux collégiens et aux lycéens.
Une belle démonstration pour le CDOS66 vecteur d'éducation et de citoyenneté de son rôle d'animateur du territoire.
Jean Castex, délégué interministériel aux Jeux Olympiques et Paralympiques et aux grands événements sportifs, président de la future Agence du Sport a su apprécier.



Quand Aude Reygade, directrice du Centre National d'Entrainement en Altitude (CNEA), Gérard Bessière , IGJS honoraire et Jean Romans se rencontrent le sport, le 66, Font-Romeu, et les J.O. sont au centre des conversations.
Les trois amis ont prévu de se revoir bientôt du côté des hauts-cantons.



































Hermeline Malherbe Présidente du Conseil Départemental 66 affiche son soutien au mouvement olympique et sportif départemental



Bienvenue au CDOS66

Tel : 04 68 63 32 68
cdos66@wanadoo.fr

Heures d'ouverture :

du lundi au vendredi
9h30 - 12h et 14h à 17h

Le CDOS est désormais sur Facebook

agenda

Label Vivre Sport

Label Développement Durable

http://pyreneesorientales.franceolympique.com/art.php?id=47620





Trophée concours Femmes et sports

Partenaires du CDOS 66