Identifiant
Mot de passe
Prix et Trophées > Pour donner des "Elles" au Sport >

Prix ELLE 2017

Ce mardi 7 mars 2017 au Palais des Rois de Majorque à Perpignan Geneviève MATTIELO trésorière du Comité Départemental d'Escrime , éducatrice et entraîneur d'escrime et de handball a reçu le Trophée ELLE 2017 en 66.
Ce prix créé en 2015 récompense une sportive dont l'action en faveur du sport en général et de l'accès des femmes à la pratique et aux responsabilités en particulier sont remarquables.
Geneviève MATTIELO grande sportive est une ancienne fleurettiste de haut-niveau qui avait débuté sa carrière au Foyer Léo-Lagrange de Perpignan. Elle fit aussi pendant longtemps les beaux jours d'un certain nombre de clubs de handball de l'hexagone, dont le Handball Club Catalan puis le Perpignan Roussillon Handball.
Professeur des écoles , pédagogue née , diplômée entraîneur d'escrime et de handball elle exerce aujourd'hui son talent auprès des jeunes de ses deux disciplines de cœur.
La récipiendaire succédait à Véronique Turo , Tennis, ELLE 2015 et à Magali Fauveau , natation synchronisée , ELLE 2016.





Bienvenue au CDOS66

Tel : 04 68 63 32 68
cdos66@wanadoo.fr

Heures d'ouverture :

du lundi au vendredi
9h30 - 12h et 14h à 17h

Le CDOS est désormais sur Facebook

agenda

Label Vivre Sport

Label Développement Durable

http://pyreneesorientales.franceolympique.com/art.php?id=47620





Trophée concours Femmes et sports

Partenaires du CDOS 66