Identifiant
Mot de passe

**Elle appartient un peu aussi au mouvement olympique et sportif départemental. La majeure partie de ses joueurs, entraîneurs et de l'encadrement connaît bien les Pyrénées-Orientales pour être venue s'y préparer lors des nombreux stages organisés par les handballeurs du cru depuis 1981. C'était le temps des pionniers, celui des Giner et de Roger ORRIOLS et de leurs équipes de bénévoles.
Avec les stages avant J.O. de Barcelone en 1992 et avant Atlanta 1996, et de nombreuses préparations organisées sur la Côte Vermeille ce fut pour Titi Coste et Jean-Louis Guichard et leurs amis dirigeants le temps des aventuriers. De belles réussites surtout car là on avait haussé le niveau et les médailles commençaient à récompenser les bleus de tous leurs efforts.

Depuis avec les J.O. d'Athènes en 2004 et bien d'autres séjours jusqu'à il y a peu encore avec l'équipe de ‘'France jeunes'', chère à son chef de mission Jean-Louis Guichard, président du comité de handball66 , les P.O. ont continué à participer e la légende du handball hexagonal. L à nous sommes au temps des galonniers véritables fabricants de titres , d'étoiles et de barrettes qui viennent enrichir les palmarès.
Avec le XXIème siècle nous abordons une ère nouvelle.

Bienvenue au CDOS66

Tel : 04 68 63 32 68
cdos66@wanadoo.fr

Heures d'ouverture :

du lundi au vendredi
9h30 - 12h et 14h à 17h

Le CDOS est désormais sur Facebook

agenda

Label Vivre Sport

Label Développement Durable

http://pyreneesorientales.franceolympique.com/art.php?id=47620





Trophée concours Femmes et sports

Partenaires du CDOS 66